Critique de Chroniquesparmilliers

Un énorme merciii à l'auteur pour l'envoi de ce service presse papier. La couverture est très belle et pas habituelle donc un gros point positif ainsi que le format et la mise en page que j'ai bien aimée aussi.
Alors parlons de notre héroïne Angel, Angel n'est pas une femme qui se prend la tête loin de là elle n'est pas superficielle ou gnan-gnan, c'est une femme de caractère, rebelle, qui ne se lasse pas faire, toujours prête à se défendre et défendre les siens les Silver Wings. Là où il y a une bagarre vous pouvez être sûr qu'elle est dans les parages et ça j'ai beaucoup aimée ce tempérament de feu, ce côté femme/garçon qui n'a peur de rien et qui emmerde tout le monde. Soan est un homme qui a dû fuir, fuir pour ne pas être condamné, mais condamné à quoi et pourquoi? Il fait désormais parti des Red Stars et se réfugie dans les courses afin d'échapper à son arrestation. Il aime particulièrement lire et ne pense qu'à une chose, retrouver sa Juliette embrassée il y a dix ans déjà prêt de cet arbre caché derrière les buissons, un endroit bien caché et où tout va commencer. Il se rappellera bien de ce jour où il a reçu un bel uppercut qui lui a valu une arcade cassée. Qu'elle furie ! Les années passents et les courses s'enchaînent, les défis et l'adrenaline ne quitte pas ces deux bandes.
Pourquoi tant de haine et d'affront entre les Red et les Silver? Chacun des chefs de clan Noah et Kane leurs pères respectifs leurs interdisent formellement d'approcher et d'avoir une histoire entre eux, c'est interdit par les clans depuis des lustres, mais qu'elle est la raison qui les poussent à se détester avec autant d'animosité? Angel sait que son entourage lui cache des choses, de plus en plus elle ne comprend pas pourquoi elle se sent à part, elle est bien décidée à connaître la vérité et savoir ce que son père et toute le groupe lui cache depuis toujours. Mais la vérité est-elle vraiment bonne à entendre? Et si connaître était pire que de rester dans le silence? Entre haine, adrénaline, passion et interdit cette histoire est une bonne réussite de mon point de vue. Je l'ai littéralement dévoré, le roman est super addictif, on a envie de connaître ce secret bien garder tout autant que Angel. de son côté Soan connait-il la vérité sur ce secret? Sera t'il prêt à détruire celle qu'il aime pour qu'elle soit en paix avec ce secret? J'ai de suite accrochée à l'histoire, dans l'univers où nous sommes plongés, à la fois sombre et palpitant. L'histoire est vraiment bien rythmée, un bon condensé d'adrénaline nous fais vibrer tout autant que les protagonistes. Les personnages principaux sont autant attachants que destestables à certains moments. C'est pour moi un vrai bon roman à découvrir sans plus attendre si vous aimez cet univers des bikers, des courses interdites et mêlée au secrets de famille et de clan foncez!
La trame de l'histoire a été très bien ficelée et j'ai adorée le dénouement du récit que l'auteur nous amène à la fin. Une belle claque. Des révélations qui vont faire mal et vont tout remettre en question. Et vous êtes vous Juliette? ● NOTE:  4.5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Lien : https://www.facebook.com/soy..