Citations sur Je ne suis pas Juliette (50)

Son regard me transperce, j’ai envie de goûter de nouveau à ses lèvres. Ses jambes frôlent les miennes, je prie pour que ce contact ne soit pas accidentel mais elle se recule aussitôt.
Ce baiser est plus sensationnel que tout ce que j’ai ressenti avec un homme jusqu’à maintenant. Quand il arrête, je ne peux empêcher un gémissement de dépit de m’échapper.
Crois-moi, le jour où je te ferai l’amour, c’est parce que tu en mourras d’envie, aucun chantage n’en sera responsable. Et le meilleur, c’est que tu en redemanderas…
Les images qui défilent dans mon esprit à ce moment-là sont dignes des plus grands films porno qui existent ! Je me concentre pour calmer l’ardeur qui gagne mon entrejambe.
Je ne peux pas m’en empêcher, la tentation est trop forte ! Je glisse un doigt sous son menton et approche son visage du mien. Son odeur d’eucalyptus enivre mes sens. Je me concentre pour ne pas craquer. Je m’applique à approcher lentement ses lèvres des miennes, je vois sa pomme d’Adam frémir quand il déglutit. Sa bouche s’entrouvre et son souffle caresse le bout de mon nez. C’est le moment idéal, il est cuit à point !
Rien que le fait de sentir son odeur, mon corps ordonne à mes hormones de bouillir et à mon soldat de se mettre au garde à vous. Elle éveille chacun de mes sens, ma vue est éblouie par sa beauté, mon ouïe est bercée par sa voix sensuelle et mon odorat par son odeur de vanille fraise. Mon toucher est exacerbé tellement je rêve d’empoigner ses cheveux pour poser ses lèvres sur les miennes et de répondre à la question de mes papilles : Ses baisers ont-ils aussi le goût de fraise à la chantilly ?
Nos regards se capturent. La tension entre nous est puissante, irrésistible. Je souhaite qu’il brise la barrière que représente cette distance entre nous, cette différence.
Je fixe ses lèvres, fines et dures, elles m’attirent. Combien de fois ai-je fantasmé sur les baisers que nous pourrions échanger ? Je me demande encore s’ils pourraient être aussi enivrants que dans mes rêves. Je m’apprête à le menacer de nouveau quand un bruit derrière moi attire mon attention. Je me retourne et voit Call entrer à son tour dans le bosquet.
Je savais qui elle était, mon père m'en avait parlé. Elle était la preuve de la trahison qui l'a amené à se conduire comme le pire des cons. Une princesse surprotégée à qui on cachait la vérité. Elle était mon interdit, mon ennemi. Mais ce jour-là, je voulais qu’elle devienne mon espoir, ma raison, mon envie. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue, mais si je la croise, je tenterais de tenir la promesse que je me suis faite à ce moment-là. Tel Roméo, je suis sûr qu’elle me mènera à ma perte. Shakespeare a tellement bien écrit son histoire d'amour interdit que je suis tenté de voir si c'est possible dans la vraie vie. Après tout, je n'ai plus rien à perdre.
Je nage pour m’approcher d’elle, elle décide de faire bloc et de ne plus reculer, j’ai l’impression d’essayer d’amadouer un animal sauvage. Elle fixe mes lèvres et les siennes s’entrouvrent quand je me retrouve à quelques centimètres d’elle. J’ai l’impression que je ne suis pas le seul à avoir apprécié notre baiser.
J’arrive au moment où elle s’apprête à plonger dans l’eau. La bouche béante, je détaille chaque partie de son corps. Mon sexe reprend instantanément du service tel un toutou accueillant son maître en frétillant de la queue tellement il est heureux. Son corps est athlétique sans l’être de trop, dessinant légèrement ses muscles. Ses dessous noirs en dentelle sont en accord avec sa peau satinée. Elle plonge dans l’eau et remonte à la surface quelques secondes plus tard. Si les sirènes existaient, voilà à qui elles ressembleraient !