Critique de martinebtn5

e remercie les éditions Plumes de Mimi pour l'envoi de ce Service Presse et pour leur confiance. Je remercie également l'auteure.

Angel a été élevée au sein d'un club de bikers. Elle est loin d'être une princesse. Son kiffe la moto et la bagarre. Et oui pour la coquetterie, on repassera.

Soan lui est de retour dans le club de bikers de son père. S'il est de retour, c'est pour une raison mais laquelle ?

Les 2 clans se détestent depuis longtemps. Qu'a t-il bien pu se passer ?

Angel et Soan se sont connus adolescents et Soan a fait une promesse et compte bien la tenir.

L'auteure nous embarque à 100 à l'heure tantôt derrière Angle tantôt derrière Soan. Euh, j'vous dis qu'il faut bien vous accrocher !!!

Des caractères bien trempés tous les 2 et ils n'ont peur de rien. La vitesse est leur crédo.

Pourquoi Juliette ? Si vous connaissez vos classiques, ça vous parlera peut-être.

Qui de Angel ou de Soan embarquerez-vous pour un Road Trip au travers de merveilleux paysages ? Attention à ne surtout pas vous perdre !!

Les secrets ne sont pas toujours bons à cacher car quand la vérité éclate, ça peut faire des gros dégâts.