Critique de Myreadbooks

Je tiens à remercier les éditions AlterReal pour m'avoir permis de lire ce livre coup de coeur, dès le départ j'ai été happé par l'histoire si prenante que je n'ai pas lâché le livre du début à la fin.

On y retrouve Joye qui à une devise, c'est de ne jamais ce faire remarquer. Lorsqu'elle intègre l'université de la Magical School, elle va devoir apprendre à maîtriser ses pouvoirs ce qui devrait la rendre heureuse, elle se trouve dans un lieu où elle à sa place où elle peut se fondre dans la masse, surtout après les événements passés ou elle à perdu ses parents. Plys on avance dans l'histoire, plus on s'aperçoit que Joye à un don particulier, une malédiction pour elle, surtout qu'elle est le centre d'une troublante prophétie et l'armée de Lucifer la pourchasse. On se pose pas mal de questions sur elle, qui est elle? Pourquoi s'en prend on à elle comme cela?

Pour le savoir, elle va devoir s'allier avec Lucas pour avoir un rôle dans l'avenir du monde surtout que l'Apocalypse l'attend ce qui n'est pas une promenade de santé pour elle et ses amis.

Ce que j'ai aimé dans ce livre :

- la magnifique couverture qui m'a donner de suite envie de lire ce livre;

- les personnages si attachants,

- le suspens tout au long du livre;

- la plume de l'auteure si addictive.

Trop hâte de découvrir la suite. Si vous aimez ce genre de livres ou l'action se déroule dans une école de magie où le suspens est au rendez-vous c'est ce livre qu'il faut lire.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..