AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de izabulle


Gabriel est un ange descendu sur terre pour faire connaissance avec la vie des mortels. Il fait la rencontre d'Elianne qui va lui faire découvrir l'amour et dans le même temps donc regretter que son voyage parmi les humains ne soit que temporaire.
Voici le 1er roman publié en numérique de cet auteur. Il s'agit d'une romance paranormale dans un format court de 90 pages. Quelques petits défauts sont présents, comme le manque de compréhension du monde paranormal et le style narratif omniprésent au détriment des dialogues. Toutefois, je pense que ces éléments sont pour la plupart liés au format court de l'histoire. En effet, il est difficile sur 90 pages d'offrir un univers paranormal étoffé et détaillé. Aussi, j'ai par moment crié ma frustration devant cette belle histoire d'amour où je ne pouvais entendre Gabriel et Elianne se parler, se déclarer leur amour, se susurrer de beaux mots.

Je finirai sur la plume de Marie R. Delefosse, qui m'a très agréablement surprise. Elle présente un style très poétique et aérien, presque chantant. Un style qui se prête bien à la narration et au poème. Un style poussant le lecteur à l'évasion et aux rêves.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten




{* *}