Critique de MagalieVALLA

n roman rafraîchissant. Un policier dépoussiérant !
Entre feel good et policier, il ne tient qu'un fil, celui d'Avril et de l'enquête de Perséphone.

J'ai accroché avec le personnage principal. La petite Perséphone est attachante et drôle par ses frasques. Elle ose, parfois trop. Elle est curieuse, ambitieuse et persévérante.
Les autres personnages sont aussi intéressants. le ténébreux viticole nous fait succomber dès les premières pages malgré sa tendance bougon. Sa mère, on l'a déteste, la cuisinière, on l'espère chez nous pour préparer le repas !

Et que dire de cette fin !!! Un rebondissement inattendue et même inimaginable le long de l'histoire.

Bravo !

Une histoire bien ficelée qui nous tient jusqu'à la dernière phrase. Vous aimez la romance, les feel goods et les policiers mais vous ne savez pas quel genre choisir…celui-ci est tout en un !

Un petit mot en dernière page nous met l'eau à la bouche sur les suites des aventure de Perséphone.. Il faut maintenant patienter pour découvrir le T2.