Critique de missmodel75

Une histoire touchante ! J'ai apprécié le personnage de Perséphone qui est à la fois empathique, sensible et maladroite ! L'histoire est originale et le cliffhanger m'a donné envie de lire le deuxième tome.
Par contre j'ai trouvé que les personnages étaient un peu trop stéréotypés, qu'il y avait trop peu d'indices glissés pour connaître le meurtrier. La fin est donc d'autant plus déroutante ! Je ne m'y attendais absolument pas. Au niveau du rythme, je le trouve trop lent et il y a trop de redites que ça soit au niveau des étapes de l'histoire ou au niveau des gestes des personnages. J'aurais aimé un peu plus d'action et davantage de dialogues entre les personnages pour rendre encore plus vivant ce roman mélangeant humour, suspense et romance ! le deuxième tome va me permettre d'affiner mon point de vue. J'ai eu la chance de rencontrer l'autrice pour la soirée de lancement et j'ai vraiment apprécié pouvoir échanger avec elle ! Longue vie à Perséphone ! 12 tomes sont prévus et j'ai hâte de voir comment l'héroïne va évoluer !