Critique de wbarnood

Je n'ai pas été déçue par ce deuxième tome tout aussi passionnant que le premier, si ce n'est plus, tout en étant très différent au niveau de l'ambiance et de l'intrigue.
Quel bonheur de retrouver Perséphone, Éclipse et Adalric ! Avec une mention spéciale pour Éclipse qui a beaucoup de points communs avec mon Merlin, en beaucoup plus téméraire, mais tout aussi câlin, je suis totalement fan.
Dans ce deuxième opus, Perséphone et sa famille sont confrontés à la disparition mystérieuse de sa grande-soeur. En compagnie du séduisant Adalric, elle va donc enquêter pour la retrouver.
J'ai particulièrement apprécié les interventions des parents de Perséphone, très attachants et hauts en couleur.
L'intrigue est une fois de plus excellente avec des rebondissements auxquels on ne s'attend pas. J'ai adoré me laisser surprendre en même temps que les protagonistes.
Encore un immense merci à Babelio et aux Editions Alter Real pour cette excellente découverte littéraire.
Elodie Delfa nous offre un univers addictif avec une plume qualitative et je compte bien lire très prochainement la suite des aventures de Perséphone en format numérique.
Je pense attendre le mois de juin pour le prochain tome, puis juillet pour le suivant, puisque chaque opus correspond à un mois en particulier. À moins que je n'ai pas la patience d'attendre jusque là, qui vivra verra.