Critique de Auroreaupaysdeslivres

😊 A la découverte de 😊
Les enquêtes de Perséphone #3 Meurtre en juin, grenier plein de foin de Élodie Delfa
Alter Real Éditions

Perséphone pensait enfin souffler un peu et s'occuper de l'entreprise d'événementiel qu'elle est censée avoir repris, mais c'est sans compter sur le destin qui ne cesse de s'en mêler. Cette fois-ci, c'est la mère biologique du bel Aldaric qui est soupçonnée d'avoir assassiné sa camarade de chambre.
Lorsqu'ils se rendent à l'institut, Perséphone trouve les comportements et la rigidité du centre quelques peu suspects.

Aldaric est venu en aide à Perséphone lors du précédent opus lorsque sa soeur avait disparu. Cette fois-ci c'est Aldaric qui se retrouve en zone trouble. Les ennuis pleuvent autour de lui, mais Perséphone et son flair infaillible ne vont pas le laisser tomber.
Autre question cruciale, est-ce que les deux vont enfin franchir le pas? Il est vrai que depuis qu'ils se connaissent ils n'ont pas trop eu le temps à la bagatelle!

On se laisse une nouvelle fois emporter par cette enquête menée par la pétillante Perséphone. Un ton léger, de l'humour, un zeste de romance et une enquête bien ficelée qui vous tient en haleine jusqu'au bout.
L'auteure nous régale avec les aventures de ses héros, mais elle ne les laisse pas chômer! D'ailleurs la fin nous annonce déjà les prémices du quatrième tome. Hâte de retrouver Perséphone, Aldaric et la petite boule poil Éclipse.

📖 Retrouvez le livre par ici https://editions-alter-real.com/product/meurtre-en-juin-grenier-plein-de-foin-les-enquetes-de-persephone-tome-3/