Critique de Liliblacks_readings

J'ai adoré cette petite nouvelle.

L'histoire se passe bien avant leur rencontre du tome un, ils sont tous les deux invités à une soirée “déguisée” par une connaissance.

Aucun des deux n'est adepte de ce genre de soirée qui ressemble plus à une soirée libertine ou l'alcool et la drogue coule à flot, ils se cachent tous les deux dans les caves à vins de leur hôte.

Il n'y a pas de poignée à l'intérieur de la cave et malheureusement, Perséphone la ferme derrière elle, ils se retrouvent enfermés jusqu'à ce qu'une personne commence à les chercher ou à venir prendre une bouteille.
Une enquête qui m'a fait penser à une chasse aux trésors va s'ensuivre.

C'est assez court, je ne peux pas en dire davantage, mais ce huis-clos était génial, toujours aussi drôle, les protagonistes sont toujours aussi volcaniques, l'intrigue était intrigante.
Bref, j'ai hâte de lire la suite des aventures de Perséphone et d'Adalric surtout qu'apparemment nous devrions retrouver un ou deux personnages secondaires de cette murder party dans le tome 5 !!!