Critique de Readingbooklove

En reposant ce roman, je me suis sentie bien, légère. J'ai eu l'impression de lire un roman qui fait du bien au moral, un roman dit « doudou ».
On découvre Cassidy ( j'adore le prénom ) ainsi qu'Alexander. Deux meilleurs amis d'enfance, qui se sont aimés au plus haut point, sans ne jamais se l'avouer. Après de longuuuuues années séparées, ils vont enfin se retrouver, et j'ai adoré, mais vraiment adoré voir comment ils renouent les liens. Malgré qu'il y ait eu de longues années qui les ont séparées, leur complicité est toujours présente. Ils se comprennent toujours autant, sont toujours autant amis et ceux malgré les années passées. Leur amitié est inchangée, voire même, plus forte et plus profonde. On peut également voir que leurs sentiments n'ont pas changé. Malgré le fait qu'ils essaient de luter…
Je ne suis pas une grande fan des friends to lovers d'habitude, mais ici, il est si bien réalisé que j'en ai été fan. de plus, c'est un véritable slow burn entre eux, car même si les sentiments sont amenés rapidement, ils y réfléchissent longuement, ils analysent leur comportement se demandant pourquoi ils se comportent comme cela ect .. jusqu'à comprendre qu'ils sont amoureux. Un point fort de ce roman : les chapitres « avant » qui nous font prendre conscience et connaissances de pleins de choses. Ils nous permettaient de voir comment était leur relation avant et voir les petits secrets inavoués entre eux face à leurs sentiments.
De plus, j'ai adoré les amis de Cassidy qui sont présents pour elle mais qui le seront également pour Alex, en l'acceptant rapidement dans leur bande.
Parlons d'un sujet qui fâche : la tromperie. D'habitude je la déteste, au plus au point dans les romances. Mais ici, elle ne m'a même pas énervée. Tout d'abord parce que la fiancée d'Alex est peu présente et également parce que je préférais Cassidy ( 😂 ). Non, je rigole. Honnêtement la tromperie est bien réalisée et en plus de cela, elle est faite de manière intelligente, si vous lisez, vous comprendrez en ayant certaines révélations.
Bref ! Parlons des révélations : ce roman en contient peu et la plus « grande » je l'avais vu venir mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier pour autant et d'en apprendre davantage malgré tout. Pour finir : je ne peux que vous influencer à lire cette magnifique romance qui est toute douce, toute mignonne,… 😍 La plume de l'auteure est vraiment jolie, fluide et addictive.J'ai vraiment apprécié ma lecture et j'ai été agréable surprise par la relation des protagonistes qui m'a limite fait rêver.
N'hésitez pas à découvrir ce roman !