Critique de EljyBurton

Un roman sans pareil, unique en son genre et d'une beauté à couper le souffle. Marion nous transporte dans un univers cinématographique qui fait plaisir à lire. Ses connaissances en la matière sont époustouflantes et nous n'avons aucun mal à suivre ce qu'elle nous conte. La rencontre entre Àlvaro et Daria m'a subjuguée d'entrée. Il est rare que je ressente autant de choses en découvrant des personnages pour la première fois. Leur relation est dépeinte avec beaucoup d'humanité. Ils font des erreurs, ils hésitent, ils se blessent, mais ce que l'on retient, c'est qu'ils sont comme nous. L'auteure joue avec nous et s'en amuse à notre plus grand désespoir. Mais, j'aime être surprise et aucun doute qu'il s'agit du roman qui m'a le plus surprise dans ma vie de lectrice. Ce qu'a fait Marion est juste phénoménal. Elle m'a eue du début à la fin. Ce jeu de mise en abyme, cette façon de faire de ce roman un film qui se déroule sous nos yeux prouvent à quel point Marion est faite pour écrire et combien son talent doit dépasser les frontières. Bref, merci à Marion pour ce sublime roman et ces héros qui sont loin d'être parfaits, mais qu'on aime quand même de tout notre coeur.