Critique de Ql_livres

Un roman que j'attendais avec impatience ! Quel plaisir de retrouver Amalia un an après avoir l'avoir rencontré ainsi que la famille Nilsen.

Malheureusement pour elle, on l'a retrouve ici lorsqu'elle reçoit des menaces qui la replongent dans ses traumatismes. Bruce Nilsen serait revenu d'entre les morts en ayant sauvagement assassiné un avocat. La video de la caméra ne trompe pas, c'est bien lui ! Alors que les meurtres se multiplient, Amalia est-elle la prochaine cible ?

Un roman avec la plume de Daryl ça se devore !

Je lis rarement les résumés et là, la curiosité m'a piqué et j'ai eu peur ! Oui je me suis dis, mince dans quoi nous fait partir Daryl et en fait c'est un succès.

Amalia à été un coup de coeur pour moi, et j'avais peur de la retrouver ici en me demandant comment son histoire aller se passer et je ne peux dire que bravo à Daryl, car l'histoire colle parfaitement et je n'aurais pu espérer mieux pour cette suite.

De très bonnes références, et de petits clins d'oeil à l'univers de l'horreur. J'ai passé un très bon moment de lecture. le genre de roman où l'on n'a pas envie de poser pour savoir la fin.

Le plaisir de retrouver Amalia, une intrigue très bien menée, des meurtres assez violents, un suspence jusqu'au bout, bref Daryl n'arrête surtout pas d'écrire !

Je ne peux que vous conseiller cette saga, Amalia, la famille Nilsen et Incarnation !