Critique de Andyflo

Vous voulez une lecture légère et sans prise de tête ? Oh my phone est fait pour vous !

J'ai commencé ce roman sans lire le quatrième de couverture et j'avoue avoir été surprise, remarque je suis un peu blonde sur les bords ! La titre aurait dû me mettre sur la voix mais que voulez-vous, des fois je suis naïveJ.

Mabelle a une vie sexuelle épanouie, pas d'attache et son sexe friend est son téléphone portable avec un inconnu au bout des sextos, Rio. Mais voilà plus Mabelle essaie de prendre son pied avec des inconnus plus elle pense à ce que Rio rien qu'avec des mots arrive à lui faire éprouver. Il hante ses pensées et sa culotte. Mabelle est-elle prête à le rencontrer pour vivre une histoire ? Mais surtout qui est vraiment Rio ? La vie pourrait la surprendre !

J'avoue qu'au début de ma lecture je n'ai pas trop accroché avec l'histoire, les orgasmes à gogo de Mabelle et le fait qu'elle pense au sexe H24 m'ont plutôt déconnectée du livre. Car oui en effet dans la première partie du roman il n'y a pas vraiment d'histoire, Mabelle prend son pied le plus souvent possible, le plus souvent seule… et je n'y ai pas trouvé MON intérêt. Puis elle approfondit sa relation avec Rio et ils finissent par se rencontrer et là les choses deviennent très intéressantes. Mabelle passe d'une jeune femme superficielle à quelqu'un de beaucoup plus captivant.

La fin est prévisible mais on ne demande pas à ce genre de livre de gagner le prix de la meilleure intrigue, on lui demande juste de passer du bon temps. Et c'est mission accomplie, c'est court, c'est fun et surtout c'est sans prise de tête assurée !
Lien : http://place-to-be.net/index..