Critique de JessSwann

Après un tome 1 qui posait l'histoire, nous retrouvons Analyse dont la vie a totalement changée : consciente de sa nature de succube, la jeune femme s'est séparée de son mari et poursuit sa quête du plaisir... Cependant, un homme compte à ses yeux, son amant, Réno, celui qu'elle cherchait à rejoindre dans le tome 1. Ce dernier a désormais une petite amie et Ana se tourne naturellement vers Cain... Beaucoup plus inquiétant et désirable. Cet épisode oscille entre les envies d'Ana et les pensées de Réno qui continue à songer à Ana ... La relation entre Cain et Ana est toujours aussi savoureuse jusqu'au rebondissement final qui donne envie de lire la suite

Ce que j'aime : le suspens, bien géré par l'auteure, les scènes érotiques, la relation Cain/Ana

Ce que j'aime moins : le fait que ça coupe toujours au moment crucial, ce qui oblige le lecteur à lire la suite

En bref : Un second tome qui installe un peu plus l'histoire, plaisant, mais sans grande révélations jusqu'aux dernières pages qui préparent au tome 3

Ma note : 6,5/10
Lien : http://jessswann.blogspot.fr..