Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Tout d'abord, laissez-moi vous annoncer que le 3/4 de votre lecture si ce n'est plus, vous les passerez dans la tête du héros de Killer Love, Morsen. Ses apartés hauts en couleur et ses ressentis sans filtre vous accompagneront au fil des pages jusqu'à vous conquérir. Une bonne nouvelle n'est-ce pas ?

Morsen, de part sa fonction, n'est pas un mec aimable ni tendre. Il est connu pour être le plus implacable et impitoyable des agents de sécurité. Froid, déterminé et carré dans son travail, il fait le bonheur des malfrats pour lesquels il travaillent pour une protection rapprochée et plus si affinité ! Ses clients le paient au prix fort pour des missions qui peuvent être à haut risque ou tout simplement ennuyeuses.

Ce qui est le cas dans sa dernière mission. Suivre Alessia à longueur de journée devrait faire mourir d'ennui, un mec d'action comme lui. Alessia est une fille à habitudes. Elle trouve sécurité et assurance dans ces gestes routiniers.

Mais à notre grande surprise, Morsen se plaît à suivre les faits et gestes de cette jeune femme banale et invisible aux yeux de tout le monde sauf à ses yeux. En tentant une prise de contact plus rapprochée, la simplicité et le naturel d'Alessia aiguise sa curiosité et réactive son appétit pour les relations humaines.

Le regard affûté et rodé du prédateur a repéré la beauté cachée d'Alessia. Et s'il pouvait joindre l'utile à l'agréable, il ne se gênera pas d'en profiter en effet.

Et au moment où j'ai commencé à prier pour la douce agnelle, la belle a sorti les crocs et l'a battu à son propre jeu et sur son propre terrain.

Qui l'aurait cru ? le chasseur est devenu proie. Malgré sa résistance et sa verve agonisante, la bête ne lui a laissé aucune chance pour se défaire du piège amoureux nommé Alessia ! Et le bonus, c'est qu'il redemandera.

Morsen cache bien son jeu. Un jeu dangereux effectivement dont il n'en sortira pas indemne. Car le jour où les masques tomberont, il devra rendre des comptes, et au centuple. Non seulement à la mafia qu'il l'emploie. Mais aussi à la femme qui ne quitte plus ses pensées. Ce jour là, il n'y aura plus de cours de rattrapage, ni pardon. Juste un échec et mat !

Le destin n'a pas gâté Alessia. Plus de famille, un mari cavaleur, et un amant menteur et traître. Mais elle a tous les atouts en main pour remettre les pendules à l'heure et vaincre la poisse qui semble lui coller aux basques.

Il est son chemin vers la reconstruction, elle est sa rédemption !

C'est ma première lecture de Gwen Delmas, et j'avoue que j'ai été agréablement surprise. Totalement charmée par le caractère conquérant de Morsen, je craignais pour le personnage féminin. Je n'aime pas les héroïne timorées et sans caractère. Mais j'aurais dû faire confiance à cette jeune auteur qui n'a pas été avare de ce côté là. Gwen nous a offert deux personnages dont le caractère affirmé et bien trempé fait des étincelles.

Chacun d'eux cachait sa personnalité pour des raisons propres mais à notre grand plaisir, leurs confrontations a laissé libre cours à leurs caractères passionnés pour vite dévoiler leurs vrais visages et on n'a eu cesse de se régaler de leurs joutes verbales. Rien que voir Alessia tenir tête à Morsen, ne pas faire cas de ses airs sombres et dangereux et surtout contrecarrer ses plans, c'était orgasmique !

L'auteur nous livre une superbe échauffourée surtout qu'au fil des pages, elle nous emporte de surprise en surprise. Killer Love ne laisse pas de place à l'ennui, ni à la guimauve. Moult rebondissements, des secrets, du danger mais aussi de rire pour relâcher la pression de temps à autre. le tout brodé de fils d'or avec un suspense tenant et d'une lourde tension sensuelle !

A l'instar des protagonistes, Killer love cache bien son jeu. Car des révélations vont donner un ton différent et plus profond à cette trame brillamment élaborée.

En somme, une romance à haute tension, sexy, drôle avec toute une palette d'émotions intenses. Et des personnages très réalistes et addictifs sans oublier les rôles secondaires qui sont omniprésents et consistent un point déterminant au scénar. Et en bonus, un style aisé et fluide dans l'ensemble !

Merci Gwen Delmas pour cette belle romance au goût amer du danger mais qu'on ne peut s'empêcher de boire comme du petit lait !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..