Critique de SebastienCreo

Partageant un peu le point de vue de Nikoz à propos de qui est réellement Gerda Munsinger. Je m'attendais à une histoire vraiment palpitante pas la version québécoise de Mad Men car c'est seulement une histoire d'adultère et rien d'autre malgré le passé sulfureux de Gerda Munsinger. À l'arrière de couverture, on compare ce livre à un thriller à saveur politique, je crois qu'on c'est trompé lourdement sur ce qu'est un bon thriller. Les cent premières ont nous met en contexte pour expliquer le passé de Pierre Sévigny puis lors de l'arriver de Gerda dans sa vie. Ensuite, les deux cent autres pages ont parle un peu de son dossier chez la GRC sinon rien d'intéressant. Il faut attendre vers la fin du livre pour connaître son passé et là, on est loin du compte. Pour vous dire, à tel point je suis déçu, je m'attendais à quelque chose d'intéressant au lieu de ça ce fut très ennuyant. Si vous des choses intéressantes, je vous conseil fortement de lire Andrew Mitrovica: Entrée Clandestine.