Critique de KristelR

Un plaisir de découvrir le travail de Geneviève Delpech et de Karl zéro dans ce livre !

Il est question ici d'une vingtaine d'enquêtes, certaines anciennes, d'autres plus récentes. Des enquêtes plus ou moins connues, dont certaines qui ne sont pas encore clôturées. Karl Zéro, lors de ces investigations, va faire appel au don de Geneviève Delpech pour avoir son avis et peut être une aide supplémentaire aux enquêtes. Ils travaillent mutuellement avec les policiers en charge des affaires, même si parfois certains sont réticents.

Karl Zéro à garder tous les messages envoyer à Geneviève Delpech et ses réponses, nous pouvons voir leur travail à l'oeuvre et le point de vue de celle-ci. Il est parfois difficile de se dire qu'elle arrive à voir tout cela juste avec une photo, pourtant ces réponses concordent avec ce que les enquêteurs savent déjà. Nous comprenons que ces « visions » ne sont pas simples et qu'elle vit la scène, que cela est fatigant pour elle, mais elle ne veut qu'aider les familles sans aucun compromis. Les détails sont parfois forts, parfois fouillis, surtout quand deux tueurs opèrent sur le même terrain. Elle n'est pas infaillible, malgré cela, son aide est important et peut parfois faire la différence.

Chacun fait son travail, chacun a son importance dans les enquêtes et un grand merci à vous deux pour tout le temps accordé à ces affaires. Un grand merci pour votre travail !

Un livre agréable à lire de par son écriture, mais parfois difficile selon les enquêtes. Attention, cela reste le point de vue de Geneviève Delpech et n'est pas non plus la vérité absolue, même si elle ne se trompe pas beaucoup !
Lien : http://chroniquentrelesligne..