Critique de Booksandtealover

J'ai tellement adoré les trois premiers tomes que j'ai plongé directement dans le dernier. On dit merci au résumé en début de roman pour avoir tout les éléments bien en tête pour débuter. C'est vraiment un élément appréciable que je tiens à souligner et à remercier l'auteure d'avoir pris le temps de le faire!
🗡C'est un tome très prenant en émotions, en intensité et en développement. On prend notre temps pour découvrir les tenants et les aboutissants de la lutte contre les traîtres et surtout la nouvelle manière dont Lyvia et ses amis ont décidé de les vaincre en faisant fi du Conseil des Voyageurs et de leurs idées dépassées.
⚔️On est comme Lyvia, dans une quête de soi-même pour se retrouver et avancer plus fort mais aussi en prenant compte de ses faiblesses car c'est tout ça qui fait de nous ce que nous sommes et qui fait d'elle une Voyageuse et une Svaï. J'ai aimé poursuivre cette quête avec elle, comprendre qu'elle est forte mais pour elle-même et pas car on lui a fait croire.
🗡Je ne veux pas risquer de te spoiler mais sache que cette saga est magique, forte et intense sur tout les points! Une fois entrée, tu ne voudras plus en sortir! Je te la conseille 1000x si tu veux partir toi aussi à la découverte de monde, de créatures et de nourritures spéciales et surtout d'amis.
💜Merci à Noémie Delpra pour cette magnifique aventure dans laquelle elle nous fait voyager!💜
Lien : https://www.instagram.com/p/..