Pour celles et ceux qui recherche une romance complètement addictive je vous conseille vraiment ce roman. L'histoire est vraiment bien menée, on tourne les pages sans même nous en rendre compte tellement que c'est captivant. Les personnages sont absolument géniaux, on a plus envie de les quitter, surtout quand il y a un homme tellement charismatique je suis totalement tombée sous le charme. Je n'ai pas encore lu le tome 2 mais il me le faut absolument. Et la fin de l'histoire est tellement belle je crois même avoir versé une petite larme.
Un livre détente par excellence, de quoi décompresser totalement.
Bon, évidemment, on devine comment l 'histoire va se terminer, mais il faut vivre l' aventure des héros Gil et Pain pour savoir toutes les péripéties semées sur le chemin de l 'amour.
Quelques scènes de sexe, mais pas trop et puis c'est normal dans une histoire d 'amour.
Comment vont réagir Graham, le fiancé de Gil; Emy sa meilleure amie?
Découvrez le en lisant I Belong To You