Critique de pothier356

À première vue, je ne pensais pas lire ce livre, puis ma soeur m'en a parlé et j'ai décidé de suivre son conseil et de le découvrir. Dès les premières pages, j'ai eu des frissons et j'ai tout de suite senti une connexion avec l'auteur. Dans ce roman, il nous parle de tout plein de petits concepts faciles, mais percutants qui nous incitent à réfléchir. C'est bien fait, on apprend de façon agréable sans que ça soit compliqué et je l'ai tout bonnement dévoré, page par page. de plus, il nous donne une tonne de ressources pour approfondir nos recherches et ainsi continuer à s'améliorer les différentes sphères de notre vie.
C'est un excellent ouvrage qui nous permet de grandir et d'avoir l'existence qu'on désire. J'ai vraiment surligné un grand nombre d'informations et j'ai pris des notes, mais je dois dire qu'au final je vais simplement garder le livre à côté de moi pour pouvoir retourner lire quelques passages par ci et par là. C'est une vraie mine d'or ce petit livre.