Critique de MilleetunepagesLM

Pour un premier roman, ce jeune auteur promet beaucoup. J'ai vraiment aimé ma lecture et surtout la manière que l'auteur nous fait entrer dans ce monde qui nous est assez étrangers, pas complètement surréaliste.

Il a bien représenté une société qui pourrait être d'actualité, avec ses problèmes d'environnement, la relation entre les humains et les animaux, les nouvelles technologies, le développement et la croissance économique, etc. Une question centrale qui est des plus capitale même de notre humanité, les legs pour les générations futures.

La plume de Nicolas S. Demazeau a un aspect poétique, avec la réflexion d'une personne engagée avec la réalité dans laquelle nous vivons actuellement. Une intrigue qui progresse doucement, un récit qui pourrait être classé dans la dystopie, l'anticipation, la philosophie ou l'éthique.

Je vous conseille de lire ce roman de science-fiction qui risque de vous faire découvrir un auteur très prometteur, pendant ce temps, j'attends vivement une parution signée de la main de Nicolas S. Demazeau.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...