Critique de LaBibliodeMogo

J'ai vraiment adoré, et l'ai lu en une journée !

Les chapitres sont définis par jours, donc donne envie de poursuivre cette lecture des aléas du confinement.

Ce confinement qui évidemment nous a tous touché, et parfois dans ce récit, on se reconnaît dans ce qu'Alice vit.

Émotions qui changent de jour en jours, remise en question, doute, peur, joie, colère, mais surtout amour !

J'ai adoré les petits conseils de cette coach, qui peuvent servir à tout le monde. D'une simplicité, mais tellement bénéfique.

Pour Alice, vivre ce confinement avec ses trois filles va bouleverser pas mal de choses dans son quotidien. Son mari sur lequel des doutes planent, et donc cela va énormément la toucher et l'amener à un dépassement de soi et des conséquences à certains actes qu'elle n'aurait jamais fait avant.

Ce livre est beaucoup tourné sur l'humour de ce confinement et c'était très agréable de passer un doux moment comme celui-ci.

Et bien sûr, le fait que ce soit tiré de la vie de l'auteure le rend authentique sur ce que certaines personnes ont pu vivre à travers ce confinement.

Une pépite que je recommande à tout le monde sans exception.

Merci à l'auteure et à BoD pour cet envoi et cette confiance !

Lien : https://www.instagram.com/p/..