Critique de Mombook

𝑱𝒐𝒖𝒓𝒏𝒂𝒍 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒇𝒊𝒏𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅'𝒖𝒏𝒆 𝒎𝒂𝒎𝒂𝒏 𝒂 𝒃𝒐𝒖𝒕 ! ; 𝒮ℯ𝓇𝓋𝒾𝒸ℯ 𝓅𝓇ℯ𝓈𝓈ℯ.
@feelgoodetspiritualite @bodfrance

-----x

Je voulais tout d'abord remercier @feelgoodetspiritualite pour l'envoie de son roman ♥️

M̳a̳r̳s̳ 2̳0̳2̳0̳ ; la France se retrouve en difficulté à cause d'un virus mortel : le Coronavirus 💉. Alice, coach de vie se réjouissait de pouvoir se prélasser seule à la maison pendant que ses filles reprenaient le chemin de l'école. Mais hélas, le virus déjoua ses plans, l'annonce du président acheva ses rêves de tranquilité : les écoles seront fermés dès lundi, pour un confinement de 2 semaines.

Alice assume et prend son rôle de mère de famille au sérieux. (Fini les boîtes de conserves au repas !) Alice popotte et elle es très fière d'elle. C'est une grande positive, elle examiné les situations sous tous les couleurs et son mot d'ordre c'est ; Relativisé.

Comment une maman peut elle autant être positive ? En plein confinement avec une ados mal dans sa peau, les jumelles réincarnée en diablotin, et un couple encrée dans la routine.

J'ai été très touchée par Alice (par sa relation avec son mari, sa peur du virus, l'amour qu'elle porte à ses filles et son poids qu'elle ne supporte plus.

J'ai adorée plongée dans la vie de cette maman pendant cette situation si particulière pour nous tous. Ayant moi même vécu un confinement avec 1 enfant seulement (HEUREUSEMENT 🤷 Par moment, je me suis retrouvée dans le personnage de Alice, il y a des situations que j'ai vécu comme elle. Pourvoir découvrir pendant un confinement la vie d'une famille étais très intéressant, émouvant et drôle parfois.

Je vous conseille de vous laissez bercé par cette Lecture, par cette famille attendrissante, ces comparaisons qui sont très drôles, une maman forte, et combative.