Critique de Mioon

Après avoir découvert que l'orphelinat où ils ont grandi est en fait un élevage de luxe et qu'ils finiront par servir de nourriture pour les démons, Emma, Ray et Norman mettent tout en oeuvre pour s'enfuir et survivre !

Ça y est, ils ont réussi ! Après bien des difficultés, les enfants sont parvenus à s'enfuir de l'orphelinat, et un nouvel arc s'ouvre donc. La forêt gigantesque se dévoile devant eux, l'écosystème a manifestement beaucoup changé depuis la période où ont été écrit les livres dont ils se servent comme référence. Traqués par les démons, ils doivent partir le plus vite possible, en évitant les autres dangers qui pourraient se dresser sur leur route.

Je suis assez contente que l'arc de l'évasion n'ait pas duré pendant des dizaines et des dizaines de tome, sans quoi l'histoire aurait risqué de tourner en rond. Mais le manga sait avancer et se renouveler, et j'ai hâte d'en découvrir davantage sur l'extérieur.

Comme je l'avais deviné

Comme d'habitude, j'ai déjà hâte d'ouvrir le prochain tome ! D'en découvrir davantage sur le monde, mais aussi de savoir ce qu'il va arriver à Maman !