Critique de Anonymat21

Après un tome 4 un peu décevant, j'enchaîne avec le 5 !

Les enfants ont donc quitté "l'orphelinat" et doivent encore quitter l'enceinte !
Ils arrivent ensuite dans une forêt remplie de dangers, j'ai bien aimé que ça ne corresponde pas du tout à notre monde.
Ils partent à la recherche de William Minerva en suivant ses indications.
Malgré tout, un nouvel univers riche, ça n'empêche pas de trouver ça parfois un peu long... je lisais à moitié mais je comprenais quand même mais bon...

Les personnages ont quand même bien évolué par rapport au 1, que ce soit les petits de 6/8 ans ou Emma, Ray, (j'avais oublié que Norman était dead 😭), Don et Gilda, ce ne sont plus des petits génies, ce sont des gigas petits génies puissance 10 !

Et à l'instar tome 3, la fin torture ! Pourquoi ils s'arrêtent toujours quand c'est intéressant (je sais je sais, c'est pour qu'on lisent le tome suivant mais quand même !), en plus je devais attendre que l'on frère le finissent ! 😭😭
Je voulais trop découvrir qui était cette mystérieuse personne qui venait les aider !

Bref, j'aime beaucoup la saga mais parfois certains livres sont moins bien que d'autres, parfois meilleurs, mes préférés restent pour l'instant le 1, 2, et 3.
En route pour le 6 !