Critique de Des_livres_plein_les_yeux

Ça y est, c'est enfin l'heure de la grande évasion ! J'ai croisé tout ce que j'ai pu pour que cela fonctionne. J'ai eu peur aussi avec le tout dernier élément qu'on découvrait dans le tome précédent. J'ai quand même un pincement au coeur pour ce que l'on découvre avec Phil, j'ai juste envie de le serrer contre moi, lui dire que tout va bien et l'emmener lui et les autres loin de cet endroit infâme. Mais quelle force de caractère ce petit ! Il y a une révélation à laquelle je ne m'attendais pas et cela vient du côté de Maman… Je suis contente d'en découvrir plus sur elle et même si je ne cautionne pas ce que son personnage fait, je le comprends. Et puis, on découvre un peu le monde à travers ce que voient les enfants. Je m'attendais à un monde dangereux mais pas à ça quand même… Mais vu la fin de ce tome, je flippe encore pour les personnages, Ray est en très mauvaise posture et les autres ce n'est pas super bien parti.