Critique de DocBird

Résumé : Peter Ratri est en mauvaise posture face à Emma et ses compagnons qui reprennent le contrôle de Grace Field, tandis que dans la capitale, Mujika et Sonju sont proches de leur dernier soupir. Mais rien n'est encore véritablement terminé…

Mon avis : Ce tome 20 termine en apothéose la série, avec un final à la hauteur des attentes, encore différent ce que j'aurais pu imaginer.

Emma et ses amis se retrouvent dans un face à face final avec Peter Ratri qui est en mauvaise posture. Ils semblent proches de réussir leur mission, de sauver tous les enfants, et de pouvoir partir dans le monde des humains. Mais Emma a fait une promesse pour que son voeu se réalise… Et je n'avais pas pensé à la contrepartie que je ne vous révélerai bien sûr pas.

Pendant ce temps, Mujika et Sonju se retrouvent en très mauvaise posture, et messire Leuvis fait son retour !

Un final superbe à la fois triste et joyeux, car il va y avoir des morts, des sacrifices, et des rebondissements incroyables jusqu'au bout !

Une belle série, notamment avec le personnage d'Emma, heureuse de pouvoir réussir quoi qu'il lui en coûte, pourvu que sa famille soit réunie et heureuse, et qui met en avant de belles valeurs de solidarité et de pardon pour avancer. Une série à lire !
Lien : https://docbird.over-blog.co..