Critique de LesLecturesDeLaDiablotine

Je vous épargne cette fois-ci les jeux de mots tout pourri avec le mot soucis, je pense que vous avez eu votre dose la dernière fois ! A moins que vous en redemandez ?

Petit avertissement d'usage : attention ! Cette série contient des scènes pouvant conduire à des crises de fous rires !

Comme pour le premier tome, il y a des illustrations sur chaque page qui apportent un rendu sympa et humoristique ! Ma fille s'est marrée et a beaucoup aimé cet ouvrage qui est vraiment conçu pour son âge (8 ans). Il n'y a pas de mauvaises surprises, elle a tout compris toute seule comme une grande et elle m'a même empêché de lire avec elle, c'est son livre ! Ce tome deux est vraiment très amusant. Elle a beaucoup ri !

L'intrigue est très amusante et Lau va faire tout et n'importe quoi pour essayer de récupérer son porte-bonheur. Ajoutée à cela les illustrations, cela rend l'histoire encore plus drôle. Ce tome est centré sur Pot-de-Colle, le chien de Lau qui est ici un héros à part entière comme centre d'expérimentation...

Nous vous recommandons vivement la lecture de ce livre, vous passerez un super bon moment avec Lau et Pot de colle, j'en suis sûre ! Ce livre conviendra aussi bien aux petites filles qu'aux petits garçons ou aux parents ! Et oui, c'est toujours sympa de lire ce genre de livre qui fait sourire et rire !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..