Critique de jovidalens

C'est l'histoire d'un désamour, de ce moment très spécial et très précis de la faille, quand un incident très anodin, révèle à l'amoureux l'autre face de celle qu'il aime.

Angéla est aimée de deux hommes très différents. Si le premier est jeune, spontané et sensuel, et tombe fabuleusement amoureux de cette ravissante et mutine brunette, l'autre est bien installé dans la vie et se fera prendre presque aussi solidement dans les rets de la belle !

Pour Jeff, le musico, c'est à l'occasion d'une embardée avec un chat, qu'il voit pour la première fois l'autre visage de sa belle. Interloqué, perturbé, il ne comprend pas et fantasme sur un improbale "double" noir de sa belle. Il pense schizophrénie et je pensais bipolaire ? . Même pas ! Juste une jeune femme avec ses sautes d'humeur. Et lui, juste un homme très amoureux, qui le devient un peu moins et panique devant l'éventualité de cette fin d'amour.

Les hasards de la vie dans une petite ville de province fera qu'il rencrontre Philippe, ostéopathe qui vient passer les week ends dans sa bastide sans sa femme. Pour lui ce sera une aventure avec la belle Angela qui va tresser tout doucement le lien amoureux. Celui-là est expérimenté, capable de se distancier. Et pourtant...

Jolie et charmante et troublante histoire, si bien observée !