Critique de CVialatte

Petit livre (18cm) avec une couverture cartonnée (pratique pour ne pas s'abîmer) qui contient 5 doubles-pages relatant l'histoire d'un petit lapin qui mange ses chaussures, puis des pommes de pin, du sable, son livre préféré, et enfin des carottes. le plus : il y a 2 coins texturés en plastique à mâchonner sur la premiere de couverture (dommage qu'il n'y ait pas la même chose sur les coins à l'arrière).
Ma fille de 6 mois est en plein dans cette période où elle met tout à la bouche. Elle trouve les coins de ce livre à son goût ! Et elle aime bien entendre les différentes intonations du père et de la mère lapin dans l'histoire. Personnellement, je trouve que c'est original mais c'est un peu contradictoire : la maman dit au petit lapin de ne pas grignoter son livre préféré, alors que les coins en plastiques encouragent à le faire... Mais puisque ma fille le faisait déjà (quoique j'en dise) autant que ce soit sur un livre adapté !