Critique de Kryan

"Dressée près de la statue, je me joins aux morts dont le monde veut taire les noms. Je me joins à ceux qu'on m'a appris à oublier.
À la lignée de l'ombre qui baigne de son sang le sol sous mes pieds, parce que je sais, sans le moindre doute, que je suis leur héritière."

Des légendes-vives, des simples-vives, des ombres-vives, la mageflamme, le Code du silence, des Merlin, des Portes entre les mondes, des rituels, le son de la magie, des infusions d'aether, des guerriers et des démons, un secret souhait, des grondements sourds, du symbolisme, un Serment de service, une nouvelle Page, une flamme rouge, l'Ordre de la Table ronde, une balade sensorielle, une vorace douleur, les régents, une effervescence chaude, une connexion, un flash bleu et blanc, une vague d'émotion, un noeud de regrets, l'hypnose, un instant secret, des combats, le souffle coupé, le racinart, la quête de la vérité, se battre pour sa famille et pour protéger l'humanité...

Cet univers de fantasy est entièrement, puissamment génial et passionnant.

Ce roman, best-seller du New York Times et premier tome d'une trilogie d'une brillante auteure, mérite complètement ses nominations et Prix littéraires obtenus.

Un enchantement !

"La lignée fait loi".