Citations sur Tout donner (7)

Les beaux textes sont plutôt rares..Pour moi, le texte c'est le plus important.Une chanson, ça doit être une histoire...
C'est surtout la qualité de l'amour qui est importante.Il y a du manque,évidemment,mais on n'est jamais aimé comme on voudrait l'être de toute façon...
Un bon comédien, c'est celui qui non seulement ne fait pas les choses sur commande mais qui, en plus,doit se l'arracher pour pouvoir le faire.C'est l'inverse de quelqu'un sûr de lui.Un bon comédien, c'est quelqu'un pour qui jouer est une souffrance et en même temps un plaisir.
Bon, neuf mois de grossesse, pour une femme ça doit être difficile, mais pour un homme c'est épuisant.
A force de m'être cherché c'est toi que j'ai perdue.
Le métier de comédien, ce n'est pas un métier comme les autres; c'est un métier qui te bouffe...Qui te bouffe tout! Tout le temps..
J'ai compris qu'il fallait que j'affronte mes vraies peurs, mes vrais démons,c'est à dire légitimer mon talent.