Critique de lilypadwoman

Si certain.e.s ont suivi mes péripéties, j'ai réalisé un stage de 4 mois il y a quelques années chez Ngroup (NRJ, Nostalgie et Chérie). Je me suis liée d'amitié avec plein de formidables personnes dont @brice_depasse ma super star 🤩 ! Oui oui, c'est lui, la voix qui vous emmene dans de nombreuses histoires musicales sur Nostalgie. 🤭
Dès qu'il a lancé le projet de sa BD, accompagné de l'illustrateur @aurelienbaudinat et des @editionschronica, j'étais enthousiaste et impatiente qu'elle sorte ! Je me la suis procurée durant les vacances de Noël et c'est seulement maintenant (mea culpa) que j'ai pu m'y plonger.
Il n'y a pas de doutes ! On sait que c'est du Brice Depasse : des anecdotes, des petits caméos originaux, une atmosphère psychédélique particulière...
J'entendais sa voix même à travers les quelques paragraphes du narrateur tant Brice excelle dans l'art de conter et marque les esprits. Et puis, le travail d'illustration s'il vous plaît ! 👏
Si vous aimez écouter La Story sur @nostalgiebelgique , si The Beatles, Londres et 1968 vous attirent.... Qu'attendez-vous pour vous procurer cette petite pépite et remonter le temps ? 🌼😍🎶
Allongez-vous, lancez un vinyle à l'accent british et tournez les pages de cette aventure qui vous emmènera sur les traces de ces Quatre Garçons dans le Vent, et pas que. 🥰💿