Critique de regina_falange

Louca est une de mes BD préférées. Mêlant humour, amitié, mystères et danger. Un plaisir de lecture à chaque fois. Et ce 10eme tome a été tout aussi génial bien qu'assez différent. L'humour est moins présent, le ton se veut plus noir pour enfin répondre aux nombreuses questions que l'on se pose depuis 9 tomes.. Après l'énorme révélation du tome précédent, l'intrigue va être concentrée sur Nathan, la chronologie d'avant et d'après son accident s'entremêlent, on retrouve certains bouts de scènes déjà entraperçues par le passé avec ses explications et conséquences. C'était extrêmement prenant. Remettre enfin tous les évènements dans l'ordre et dans leur contexte m'a beaucoup plu même si le lien qui uni Nathan et Louca m'a manqué, pour autant notre protagoniste fait quelques apparitions plutos sympas. Puis Nathan est un personnage très attachant.
Un tome pivot dans la saga, avec une fin intriguante qui donne envie de lire la suite sans attendre.