Critique de coquinnette1974

Si seulement... est le tome 3 des aventures de Louca.
Stress maximum pour Louca : il va jouer le match le plus important de l'année, celui qui décidera du sort de l'équipe de foot de l'école !
Et vu ses exploits aussi incroyables qu'inattendus lors de la rencontre précédente, tout le monde attend de lui des miracles contre la redoutable équipe des Condors.
Il compte sur Nathan, son coach fantôme... Malheureusement, occupé à enquêter sur sa propre mort, Nathan rate le début du match...
Louca va t'il réussir à donner le change et gagner le match ???
Si seulement... est un tome qui m'a beaucoup plu car cette fois ci nous découvrons (enfin) plus d'informations sur la mort de Nathan. Les choses se mettent bien en place et promettent pas mal de surprises pour la suite de la série. Cela tombe bien, le tome 4 m'attend :)
Louca est fidèle à lui même. Son petit frère est toujours aussi mignon, lui qui prend Louca comme héros. Quand à Julie, là encore je l'apprécie de plus en plus.
Ce troisième tome est le plus réussit pour le moment, en tout cas c'est celui qui m'a le plus intéressé.
Je lui mets cinq étoiles.