Critique de DocBird

Résumé : L'avenir semble ouvert pour l'équipe du lycée, après la victoire obtenue grâce à Louca. Mais de sombres événements vont remettre en question tout cela. L'équipe pourra-t-elle renaître de ses cendres ?

Mon avis : J'ai retrouvé avec plaisir l'inénarrable Louca, toujours aussi maladroit, touchant et comique à la fois.

Le tome 4 alterne entre moments angoissants, sombres secrets, et épisodes plus légers où l'attitude de Louca parvient permet d'alléger l'atmosphère.
Je retiens par exemple l'épisode de la tenue vestimentaire de Louca pour se rendre à une fête, qui montre l'ampleur des dégâts et son besoin d'un coach !

Mais des difficultés vont arriver, qui menacent l'avenir de l'équipe de foot. Louca va devoir agir et convaincre pour qu'elle puisse perdurer, et ce n'est pas gagné !

En même temps, on suit la progression de l'enquête de Nathan sur sa famille, ainsi que les aléas de la vie d'adolescent.

Une série toujours aussi fraîche et dynamique, qui emmène son lecteur là où il ne s'attendait pas. Vivement la suite !
Lien : http://docbird.over-blog.com..