Critique de Marine_bookshadows

Waouh quelle lecture incroyable. J'ai adoré dès le prologue ! Coup de coeur pour ce 1er tome ❤ La plume est addictive, fluide et très immersive avec une intrigue plus que captivante et envoûtante. L'univers militaire est très bien développé, sombre et complexe avec une belle touche de magie, de légende et d'aventure. L'intrigue m'a tenu en haleine jusqu'au bout. Guerre, entraînement, confrérie, mystère, double jeu, complots, combats, secrets, faux-semblants. La fin m'a happé et complètement chamboulé. Un cliffhanger plein de tension et de suspense. J'ai hâte d'être à l'année prochaine pour la suite !
Les personnages sont uniques, diversifiés, attachants et captivants. J'ai aimé suivre Soën qui est bon, jovial, positif et protecteur. Il nous donne un point de vue différent et intéressant. Et le duo Maxine/Andrzej mama ils sont formidables 🤩 Arsène Andrzej, ce beau Capitaine glaçon, est froid, implacable, agressif, orgueilleux et énigmatique. Malgré ce que je sais sur lui, je suis fan. Et Max, quelle jeune femme badass. Cette grande voltigeuse est ambitieuse, tenace, déterminée, forte et a une volonté de fer. Bien entendu, elle a des faiblesses et c'est ce qui fait son charme. Ce duo m'a fait mourir de rire avec leurs réparties et leurs joutes verbales 😂 Les autres personnages sont intrigants, j'ai hâte de les découvrir davantage !