Critique de jklock

jklock
02 septembre 2022
♥ Coup de coeur.

J'ai adoré cette histoire du début à la fin. Merci à la maison d'édition pour l'envoie de ce service presse.

On rencontre Sarah, une jeune parisienne qui se retrouve coincée avec une star hollywoodienne dans sa voiture: le beau Evan Stevens. C'est une jeune femme travailleuse, qui a du mal à trouver sa place dans sa famille. Elle a énormément de courage et c'est une femme très touchante.

Evan est une célébrité américaine très connue et malheureusement, ne peux vivre sans être poursuivi par les paparazzis. Il est au top de sa carrière mais malgré cela, il a la tête sur les épaules et reste quelqu'un de très simple.

J'ai beaucoup aimé leur histoire car elle avance doucement en passant par l'amitié à distance pour peu à peu voir les sentiments naître entre eux deux. Cet amour a un goût d'interdit et de secret par rapport au métier d'Evan. Sarah elle préfère rester dans l'ombre mais cela ne va pas être facile. Et leurs mondes sont à l'opposé et cela va être compliqué de mélanger les deux, surtout à des milliers de kilomètres l'un de l'autre.

A travers cette lecture j'ai été amusée, émue, en colère, touchée ….. Tellement de sentiments au fil des pages. J'aurais juste aimé un peu plus de passages où ils se découvrent et apprennent un peu plus à se connaitre.

Je découvre la plume de l'auteure et j'adore. Elle réussi à nous plonger immédiatement dans cette histoire et je n'ai pas vu cette lecture défiler.

Foncez lire ce livre.
Lien : https://www.instagram.com/p/..