Critique de llianesiarra

Un tes bon premier tome. Une histoire de vampire sommes toutes banale mais on est pris dedans dès le début. Des personnages attachants, pas vraiment d'actions avec une intrigue mais plutôt la construction d'une histoire d'amour compliquée et son cheminement.
Nous rencontrons Julia une jeune femme qui vient s'installer dans la maison de sa grand mère décédée avec sa meilleure amie. Jusqu'ici rien de bien compliqué jusqu'au moment où pour la location d'un locale commerciale elle fait la rencontre du beau Daniel. Daniel n'a rien d'humain car c'est bien entendu un vampire. Il vit à Lakewood avec son "frère " Andrew et sa "soeur" Lizzie. Julia se rend compte tous de suite que Daniel est un vampire étant dans le secret mais elle en avait jamais rencontré.
Les vampires eux vont vite se rendent compte que Julia n'est pas comme tous les autres humains. Elle dégage quelque chose qui ne les repousse pas même qui aurait tendance à les attirer presque j'en déduirais. Ce qui entraînera une sorte de triangle amoureux car de bien entendu les deux frères vont se battre les charmes de la demoiselle. Daniel craque ouvertement pour elle et lui avoue, Andrew lui passe plus par le chemin du chien contre le chat c'est à dire je te taquine, je te déteste mais au finale je suis plus qu'amoureux de toi. Je vous dis pas qui elle va choisir mais normalement vous le deviner tous de suite. A partir de là la bataille sera de le garder envers et contre tous.
Les personnages sont accrochants. Julia a un bon caractère mais je demande bien comment elle gagne sa vie car elle est sois disant créatrice de mode mais elle ne semble pas beaucoup travailler!!
Andreas est charmant mais quelle tête a claques!!! Il ne veut pas s'avouer ses sentiments et enchaîne les conquêtes pour blesser Julia. Mais bon au finale c'est un coeur tendre.
Daniel et bien c'est le chouchou de toutes mais pour etre le meilleur ami. Gentil, attentionné, presque timide il fait tout et serait prêt à tout pour Julia voir à souffrir plus que de raison.
Lizzie est choupinette. C'est la petite soeur, la meilleure amie compréhensive et attachante.
Bref une très bonne histoire de vampire qui se lit facilement et qui promet car la dernière phrase nous annonce pas quelque chose de réjouissant! En avant pour le t2!