Critique de Stella62

Un résumé qui se suffit à lui-même quant à ce qui nous attend dans ce roman.

J'avais déjà craqué sur la couverture avant même de me pencher sur le résumé. L'intrigue est originale et bien menée. Dès les premières pages, Callie J. Deroy m'a entraîner dans son histoire, addictive, pleine d'humour, qui m'a tenue captive jusqu'à la fin. le récit est très bien rythmé, riche en rebondissements et les émotions sont également bien présentes.

Les personnages sont attachants. Zoé est une jeune femme qui a été trahie et qui ne croit plus du tout en l'amour. Fleuriste, le jour, elle se fait, à ses heures perdues, justicière des femmes bafouées. Pourtant son désir le plus cher, c'est de se venger de Julian, son ex. En engageant Noah, elle ne s'attendait pas à ce que toutes ses barrières érigées autour d'elle, finissent par se fissurer et qu'enfin, elle comprenne qu'elle aussi peut croire aux sentiments, sans que cela ne tourne forcément au drame ou à la trahison. C'est une femme forte avec un caractère bien trempé et attention, sa batte n'est jamais très loin...
Noah est escort boy. Engagé pour exécuter le plan de vengeance de Zoé, on apprend au fil du temps que lui aussi a souffert d'une trahison. Auparavant, ingénieur, la vie ne lui a pas vraiment fait de cadeaux après qu'il soit tombé dans quelques travers. Pourtant, on sent dès le début, qu'outre son côté sexy, c'est un homme droit, plein de bons sentiments et qui comprend ce que peut ressentir la jeune femme, même si par moments, il a un peu de mal.
J'ai beaucoup aimé les protagonistes secondaires, tels Josie et Lyson, les deux amies de notre héroïne.

En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une histoire addictive, dépeinte avec humour et sentiments, avec une héroïne qui n'a pas froid aux yeux !
Lien : https://www.stellasbooks.com..