Critique de Milka2b

Voilà l'histoire très particulière de Zoé, une jeune femme pas comme les autres. Fleuriste le jour et justicière la nuit, avec l'aide d'une de ses meilleures amies, elle prend un malin plaisir à venger des femmes trompées, meurtries, battues….
Leur mot de passe : Pâquerettes et châtiments. Et la voilà parti saccager la vie du malotru qui a eu l'immense courage de mentir à sa compagne, de cocufier sa moitié, voire pire quelques fois.
Ce que toutes femmes rêvent de faire si un jour elles ont été trompées, Zoé le fait. Et avec énormément de passion et de dévotion.
Mais le plus important pour elle est de trouver la bonne vengeance pour son ex, dont on ne connaîtra réellement l'histoire que vers la fin du livre, ce qui laisse notre imagination faire tout le travail.
Elle va alors embaucher un escort boy pour l'aider dans son plan, mais le charme de ce jeune homme est bien plus puissant qu'elle ne l'aurait cru. Et son coeur risque d'en pâtir.
Une histoire très sympathique, avec un adorable trio de drôle de dames, aussi drôle que déjantée mais avec beaucoup des ressources et d'idées aussi tordues les unes que les autres.