Critique de Ifeelbooks

Je viens vous présenter un guide sur la psychogénéalogie bien pensé pour construire pas à pas ton geniosociogramme, apprendre à mieux te connaître en recherchant les filiations diverses de ta famille.
Ce guide apporte un contenu vraiment complet alternant entre théorie et mise en pratique.
Tout est passé au peigne fin pour permettre une analyse la plus exhaustive possible (même si j'imagine qu'il y aurait encore énormément à dire sur chacune des thématiques !).

J'ai appris énormément, sur moi (aussi sur les injonctions fondamentales/drivers que je tends à reproduire sur mes enfants 😱. Quelle prise de conscience !).
Psychonumerologie, vignettes cliniques, transmissions emotionnelles, devoir de mémoire, autant d'outils, de questionnements auxquels répondre avant de s'offrir des ailes (prendre sa liberté après avoir compris les différents blocages qui se sont accumulés au cours de notre vie et de celles des différentes générations qui nous précédent !).

Caroline Derumigny soulève avec pertinence des questions toutes plus essentielles les unes que les autres pour vraiment se connaître et pour prendre notre envol.

Ps : on notera le joli jeu de mots du titre de ce guide que je vous recommande à tous ! (langage des oiseaux 😉)
Lien : https://www.instagram.com/p/..