Critique de AlouquaLecture

Je peux maintenant confirmer que j'aime Alma la sorcière gaffeuse ☺ Elle se laisse entraîner par son amie pour participer à une soirée chez Matt et Fabrice. Pour cette soirée, elle est "engagée" afin de changer l'eau, non pas en vin, mais en bière. Bravant la parole donnée àà Paul de ne plus utiliser la magie, si ce n'est pour lui rendre cette partie de son anatomie visible, elle va s'exercer à changer l'eau, chose qu'elle va plutôt pas mal réussir d'ailleurs. Petit bonus à la clé, mais je ne vous en dis pas plus à ce sujet. le soucis, c'est que bien qu'elle aime Paul, elle se sent attirée par Fabrice, malgré son léger handicap. Celui-ci, va d'ailleurs lui demander de lui rendre un petit service. Lui sucombera t-elle? Julie Derussy nous emmène dans la magie de l'esprit et du sexe. Deux magies liées, dont l'une rend l'autre plus forte, et inversement. Je parle de sexe, car oui, il y a pas mal de scènes charnelles, mais écrites de manière que je trouve naturelle, il n'y a pas de vulgarité. Lire les moments chauds n'est pas choquant, je dirais même qu'ils sont plutôt émoustillant ☺ Voulez-vous apprendre la magie en compagnie d'Alma ?