Critique de CindyR

Une romance fantastique qui sort des clichés, ça m'a beaucoup plu. On va rencontrer pas mal d'être différents que ce soient les vampires, les loups, les sorcières.

On va découvrir dès le départ Camille qui va s'installer dans la ville d'Astoria (He oui… Ne vous posez pas la question plus longtemps, c'est bien la ville des Goonies) suite à la disparition de sa famille. Elle va se rendre compte tout de suite que cette ville est différente, que ses habitants ne sont pas ce qu'ils semblent être. Elle va de suite se lier à pas mal de personnes, mais elle va surtout être très intriguée par Khôl et lui par elle.

Certes, on pourrait penser que certains événements vont vite, mais il faut aussi se dire qu'on n'est pas dans un univers fantastique ou tout est souvent hors norme, magique, différent.

L'auteur a une plume vraiment intrigante et sadique aussi, car cette fin, ce cliffangher est une torture alors heureusement moi, j'ai en ma possession le tome deux, mais ceux qui attende depuis janvier, que de patience, quelle frustration. Je remercie la maison d'édition pour cet envoi et je vous laisse le tome deux m'attend.