Critique de ishtar76

Une romance moderne que j'ai bien aimé. Malheureusement que jusqu'à ce que les deux héros succombent parce qu'après cela finit comme toutes les romances de ce type : la fille subjugue le gars et réciproquement, ne peuvent résister à leur attirance réciproque (là d'ailleurs, bravo au mec pour son endurance et ses performances après six ans d'abstinence !) et évidement ne peuvent plus fonctionner normalement. Sinon c'est un peu la trame habituelle; des personnalités fortes et blessées dans leurs petits coeurs de mal-aimés que seul l'amour, le vrai, le tout puissant, va réparer. Evidemment il y a plein d'obstacles pour qu'ils y arrivent mais ils parviennent à les abattre grâce à leur force de caractère et leur motivation. Il y a juste avant une brouille bien sur, quelques hésitations vite balayées et il finissent par se remettre ensembles parce qu'évidemment ils ne conçoivent finalement plus la vie sans l'autre.
Il est dommage que l'enquête policière ne soit pas plus présente mais en même temps, il est vite claire que cette dernière est l'excuse pour donner un peu plus de corps à la romance.
Bon ceci dit, c'est relativement court (241 pages en numérique) donc cela se lit plutôt bien.