Critique de MonUniversdeLecture

Personnellement, j'aime beaucoup les romans qui mélangent amour et criminalité: je trouve que, comme ce sont des thèmes complètement opposés, le contraste opéré par leur association est encore plus saisissant. Ce roman n'échappe à la règle. Dès le début du livre, on peut se demander comment Elena et Michael vont pouvoir éprouver une attirance l'un envers l'autre et pourtant...
Avant d'être une avocate et son client, ce sont un homme et une femme qui sont attirés l'un par l'autre. D'un côté, Elena donne cette apparence de femme froide et sans coeur mais au cours de ma lecture, j'ai constaté que sa carapace se fissure: on voit de plus en plus ses émotions. Cette "transformation" s'observe également chez Michael. La confiance entre les deux personnages sera essentielle dans leur relation avocat/client et dans leur attirance physique. Enfin, vous découvrirez également que les personnages secondaires ont une place importante, notamment que l'aspect "criminel"
Je vous recommande fortement ce livre parce qu'on le lit vraiment sans interruption: on est vraiment pris en haleine à la fois par l'attirance de Michael et Elena mais aussi le meurtre de cette sénatrice

Lien : https://www.instagram.com/p/..