AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de francoiseg62


francoiseg62
  17 juin 2013
Oh...mon...dieu !!! C'est le seul truc qui me vient à l'esprit à l'heure où j'ai clos ma lecture ! Je ne sais même pas où commencer tellement je suis encore sur le derrière.

Tout d'abord la couverture. Elle est juste splendide et reflète parfaitement les émotions du livre. on sent la souffrance dans le regard de la jeune femme et le ton est immédiatement donné. On sait que dans tous les cas, il y aura de la souffrance, voir de la colère. On sait aussi que les émotions du lecteur seront mis à rude épreuve. Et bin, le pari est gagné parce que j'ai prit une sacré claque.

Au premier abord, nous avons une très belle histoire d'amour entre Sara, fille du gouverneur et Tyler, fils d'avocat. Leur rencontre se fait au lycée, et immédiatement un lien se créer entre les deux jeunes ados. Mais, au loin, de sombres nuages se pointent en la personne du Gouverneur lui-même qui n'hésite pas à utiliser de gros moyens pour les séparer.

Les personnages sont attachants, l'histoire est belle et bien menée, tout est réfléchit, programmée et consciencieux. La seule chose que je regrette c'est les passages d'un personnage à un autre. Parfois, c'est pas vraiment clair et on s'y perd vraiment. A plusieurs reprises, j'ai dû reprendre le paragraphe du dessus pour bien suivre l'histoire. Mais à part ça, je n'ai eu aucune difficultés. La plume est délicate, l'auteur nous emmène dans son petit monde, prends soin de son lecteur, jusqu'au moment où elle lui fout une claque royale !! J'ai trop adoré ! J'étais stressé à la fin, je voulais savoir tout et tout de suite, j'avais peur pour Tyler et Sara. Je me suis même demandé si elle faisait pas une grosse bêtise, et finalement elle l'a faite (je ne vous dis rien, vous savez ce qu'il vous reste à faire) mais j'avais juste envie de pleurer !! La fin est trop émouvante, et explosive en émotions. Angie s'amuse à nous faire languir, a semer des "peut -être par ci, peut être par là".

Je me suis éclaté en lisant ce superbe ouvrage ! Pour moi, c'est un gros coup de coeur il est juste énorme. Il y a la part Histoire d'amour et le petit quelque chose d'autre qui nous emmène très loin.

Merci mille fois aux Editions Sharon Kena et surtout à l'auteur pour cette très belle révélation...


Lien : http://book-attitude.eklablo..
Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr