Critique de matchoumaya

Romance contemporaine

À la lecture du résumé, je savais que j'allais aimer ce roman. Ça n'a pas loupé ! L'histoire de Lou est très touchante et bouleversante. du haut de ses 18 ans, elle jongle entre ses études à Harvard et sa famille à Roslindale. Elle voue un amour inconditionnel à ses frères et soeurs dont elle s'occupe du mieux qu'elle peut. Malgré son quotidien semé d'embûches, elle ne baisse pas les bras. Je l'ai trouvée douce, épatante et très mature.
Michael Smith, son professeur de droit est populaire et beau comme un Dieu. Il est énigmatique et pas mal de zones d'ombre planent autour de lui.
La "mère" de Lou, si on peut appeler ça une mère, m'a dégoûtée. Son comportement est ignoble et révoltant.
Le récit, écrit du point de vue de Lou, est captivant, il m'a fait passer par toutes les émotions. La plume de l'auteure est fluide et le fait de savoir que l'histoire est inspirée de faits réels apporte un plus. le suspense m'a tenue en haleine, les liens tellement forts de la fratrie ont fait fondre mon petit coeur et le fabuleux cliffhanger qui clôture ce premier tome m'a donné une envie irrépréssible de lire la suite.
En conclusion, j'ai passé un excellent moment de lecture et je suis ravie d'avoir découvert la jolie plume de l'auteure.
Lien : https://www.facebook.com/100..