Critique de viou03

Ce n'est pas le premier roman de l'auteur que je lis. J'ai pourtant l'impression de découvrir sa plume. Son écriture est toujours aussi fluide, entraînante. Ici, elle prend une autre dimension , elle est pleine d'émotions, de vivacité : elle gagne en profondeur. J'avais déjà ressenti une évolution au fil des trois premiers tomes de sa saga Coeurs criminels. Ici, on ressent encore une écriture qui mûrit et se bonifie.

Du côté de l'histoire, je l'ai trouvé originale : pas par son thème mais dans la façon d'aborder le sujet.
L'auteur nous fait découvrir un monde de star où tout n'est pas rose, beaucoup de jalousie, de rivalités.
De plus, la romance est déjà plus ou moins enclenchée au début du roman. L'auteur nous offre ici son évolution qui ne se fait pas sans accroc. C'est très bien fait.
La fin est sublime et ravira toutes les fleurs bleues.

Les personnages sont attachants, simples. Malgré leur statut de star, ils sont des gens ordinaires. C'est vraiment plaisant.
On retrouve aussi Logane . Je n'ai pas lu son histoire. Ce récit et le peu que l'on apprend sur elle m'ont donné envie d'en savoir plus et donc de lire la saga qui lui est consacrée.

Une excellente romance, la plume d'Angie l'Deryckere a encore pris de la profondeur avec ce roman. le sujet est abordé de façon originale, je vous le conseille.
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..